POISON DE MARS

Publié le par BBJane


Ca y est !... Je suis parvenue à éjecter le "Poison de Mars", par la grâce d'un Poisson d'Avril... En échange de mes codes d'accès à ce blog, j'ai promis à Nini de lui refiler ceux d'un autre site, soi-disant créé spécialement à son intention. Bernée, la petiote inonde actuellement mon linoléum de ses pleurs de rage, et sature mes oreilles de ses grincements de dents...
De temps à autre, je lui laisserai glisser une chronique sur BI-QUEEN, puisque sa prose, bien que douteuse, eut l'heur de vous plaire, semble-t-il.
Mais pour l'instant, revenons aux choses sérieuses... Avec une question que je souhaite vous soumettre depuis un moment...
Accepteriez-vous de me laisser, en commentaire, la liste des cinq films (ou plus, selon votre inspiration) qui vous semblent les plus représentatifs du Camp ? Il s'agit d'un petit sondage qui pourrait m'être utile, à titre informatif, dans le travail qui m'occupe en ce moment.
Lecteurs familiers ou visiteurs accidentels, n'hésitez pas à participer !
Pour vous stimuler, mais dans un autre registre, voici une petite sélection de mes pochettes de disques campy préférées...
Merci d'avance !






















Publié dans CAMPY STILLS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ Patchworkman :<br /> Belle sélection ! Je ne connaissais pas "La Langue tueuse" (qui vient d'être diffusé sur Arte, on dirait...) Ouhla ! Il semble plus gratiné qu'une moussaka géante, celui-là !...<br /> @ L'Irlandaise :<br /> Si tu commences à jouer les pacseuses, ça risque de donner des couples assez improbables... Style Michael FLATLEY & LIBERACE... Bises !...
Répondre
L
chantal goya ??? LOL... et miss miller font bon menage, je trouve, on devrait les pacser !...J'espere que tu vas bien, et que tu tiens une pêche d'enfer pour Avril ! the camp way, bien sur ! bizz de MissHyde
Répondre
P
Well, let's play!<br /> - "Batman" de Leslie H. Martinson - et, tant qu'à faire, toute la série TV qui va avec.<br /> - L'oeuvre complète de John Waters (j'ai du mal à choisir un film plutôt qu'un autre)<br /> - "Faster Pussycat Kill! Kill!" de Russ Meyer me paraît un excellent choix, mais là encore, on peut piocher indifféremment dans la filmo du bonhomme.... <br /> - "Glen Or Glenda?" du grand maître Ed Wood que je vénère (chronique bientôt sur le Patchblog)<br /> - "L'Attaque de la Moussaka géante" de Panos H. Koutras <br /> Allez, un sixième, pour le plaisir:<br /> - "La Langue tueuse" d'Alberto Sciamma (oui, j'ai comme un pressentiment que celui-là, tu devrais le kiffer grave!)
Répondre
B
Oui, mais là, il ne s'agit plus vraiment de "films"...!<br /> Sinon, pardon: j'ai confondu le nom du blog et le tien!! Désolé, BB Jane!!
Répondre
B
Eh eh !... A première vue, mon autre blog risque de te parler aussi, Bruno...<br /> Quel coup d'œil ! Les films de super-héros sont presque toujours assez homophiles -- je ne parle même pas des Batman de Schumacher... c'est trop évident, là...
Répondre