BISOU TRANSGENERATIONNEL

Publié le par BBJane


Je peine à m'expliquer la fixation que les internautes gays font actuellement sur le moindre bécot entre mâles, comme s'il s'agissait là d'une Victoire Churchillienne ou d'un Exploit Herculéen minant en profondeur l'hétéroconformisme.
Je peine (à moitié...) à m'expliquer pourquoi ma chère et fidèle Audrey tient tellement à ce que je publie cette image sur l'un de mes blogs...
Comme je suis une bonne pâte, et afin de satisfaire toutes les appétences, voici :




Kirk DOUGLAS et John TRAVOLTA s'aiment !...
Et alors ?...

Publié dans ANECDOTIQUE

Commenter cet article

bruno 10/04/2009 11:48

Un petit commentaire inutile: Kirk Douglas embrasse un homme dans je ne sais plus quel film sur une histoire de famille maffieuse...Mais, de toutes façons, y'a pas trop de quoi s'exiter: ils m'ont l'air tous les deux LARGEMENT tout-terrains...Hé! C'est Hollywood!!

YRREIHT ZETLUB 16/03/2009 09:41

Alors là, c'est du scoup!!!
Kirk et John en pleinr fièvre du samedi soir, ça me grease!!!

Audrey 13/03/2009 14:30

Il le fallait...
Parce que c'est une expression quand même incroyable et inédite de Kirk Douglas. Je parie que dans aucun de ses films il n'a eu à jouer une telle surprise ! Le pire, c'est qu'il s'accroche à son trophée, comme si Tavolta avait voulu détourner son attention pour lui piquer !

MissHyde 13/03/2009 10:16

le père douglas a un petit air surpris ! lol

bbjane 11/03/2009 23:47

Alors là, Corine, vous me sidérez !!!...
Je vous jure que je n'avais pas songé un seul instant à la main gauche de John !!! Voilà qui m'ouvre un tout nouveau point de vue sur cette photo, qui n'en prend que plus de caractère et d'ampleur... Votre œil est décidément infaillible, puisqu'il investigue croquignolesquement le hors-cadre...
Bises d'une BB morte de rire !...