COURS DE DANSE

Publié le par BBJane


Ce post vise tout particulièrement Miss Hyde, ex-Dalifan, fidèle lectrice de mes blogs.

Je suis bien d'accord avec vous, ma pauvre choute : l'Education Nationale est une Merde Infâme, une Abjection sans fond.
Aussi, lorsque deux jeunes gays sont convoqués dans le bureau de leur proviseur pour s'être livrés à une danse un peu trop homorientée lors du bal annuel, et profitent de l'opportunité pour s'adonner à un grand numéro d'insubordination doublé d'un magistral foutage de gueule (délicieusement excitant, qui plus est...), j'applaudis des deux mains, des deux pieds, et de toutes mes autres paires d'attributs...
Cette vidéo, extraite d'une émission de télé réalité quelconque, vous est pieusement dédiée, Dali deaaa...


(Et n'oubliez pas de couper Deezer !...)






Publié dans ANECDOTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent : ils sont adorables et parfaitement subversifs tous les deux ;))
Répondre
M
voila, j'ai retrouvé, bon inutile de te " farcir" tout le clip " torride" de michael, va directement à 3mns et tu verras l'injustice : quand on est hétéro, ce genre de danse ne choque pas autant ( et la fille est mineure, pour info ...lourde LOL )<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fo16WvIw_iU
Répondre
M
je voulais te trouver un extrait d'une danse de michael ou il fait un peu la mm chose mais avec une..;fille...helas, depuis qq jours et pour des raisons que je ne m'explique pas, je n'arrive plus à acceder à youtube, et ça m'inquiete, parce que ça veut dire que je ne peux absolument plus regarder les videos, sauf si elles sont intégrées dans un site, donc j'ai pu voir celle ci...je ne sais pas d'ou vient le pb parce que cela touche mes 2 ordis... bon, ben tant pis...mais en tt cas, la danse des 2 gars et les remarques du provisuer prouvent que la connerie enseignante est universelle, comme tu le dis si bien dans l'article ! <br /> bizz et à bientot,;<br /> laurence
Répondre