HAVE A LIBERACE DAY !!!

Publié le par BBJane




(N'oubliez pas de faire taire Deezer !)




Publié dans LIBERACE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une fois de plus, vous m'apprenez des choses, Tom... Bon, je vais sérieusement me pencher sur le personnage. Jusqu'ici, je n'ai fait que survoler son parcours...<br /> Merci encore !...
Répondre
T
Mais Zeki Muren avait un vrai talent aussi ! Sa voix doublée de son sens inné du showmanship. Son évolution physique fait beaucoup plus penser à Liberace qu'à Michou ("businessman" mais pas artiste). Sa mort a fait l'objet d'un deuil national. C'est une immense figure en Turquie et son efféminisation outrée dans les dernières années est d'un culot monstre.
Répondre
B
@ Tom Peeping :<br /> Une tata turque !... Eh bien, non, je ne connaissais pas Zeki MUREN, mais il vaut le coup d'œil... Plus proche de MICHOU que de LIBERACE, selon moi, car ce dernier avait quand même un vrai talent... Merci pour cette découverte précieuse (et ridicule...)
Répondre
T
Si vous avez un faible pour Liberace, vous devriez faire une recherche google images et youtube sur Zeki Muren, son homologue turc. Indescriptiblement camp. Olé!
Répondre
Y
Quel show man!!! Le sens du visuel associé à l'élégance, au raffinement délirant subtilement dosé et une virtuosité unique dans l'art de jouer du piano!!!<br /> Tel était Liberace et bien plus encore...
Répondre