HAVE A LIBERACE DAY !!!

Publié le par BBJane





(N'oubliez pas de museler Eartha !...)






Publié dans LIBERACE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey !<br /> <br /> Ca y est : j'suis hystérique ! Ca me reprend. Hey ! J'en gigote jusque dans les orteils. Hey !<br /> <br /> C'est carrément un feu d'artifices de soleils dans la tempête et la grisaille ! Hey ! J'étais ramollo avec ce temps pourri et ça y est ; j'ai la pêche ! Hey !<br /> <br /> Grand MERCI !<br /> LIBERACE IS THE BEST !
Répondre
D
...n'empeche, dommage qu'il soit mort, il avait le look presidentiable a donffe !
Répondre
D
j'ai revu le docu que tu m'avais passé ce WE, quelle folie au piano, delirant, et les clins d'oeil..;suis morte de rire à chaque fois. ...bon sinon, euh...c'est le jour J, je crois...alors il y a un topic ici qui te concerne<br /> http://badseeds.forumzarbi.com/section-dix-verres-f5/happy-birthday-bbjane-t103.htm#689<br /> big bizz du bout des moustaches de dalifan...
Répondre