PRETTY AWFUL THING

Publié le par BBJane


D'où vient-il ?... Qui est-il ?... Où va-t-il ?...
Nul ne sait, mais force est de constater qu'il est un peu là, sur VouZentube et Dailymotion, à travers une série de vidéos carrément crapoteuses.
Il s'appelle Ted PILLMAN, il est affreux, sale, méchant, gay, méphitique, et passe l'essentiel de son temps aux chiottes.
N'ayant pu trouver sa photo sur le net, je me résout -- une fois n'est pas coutume -- à afficher directement l'écran sur ce post.
Ouvrez grand vos oreilles, bouchez-vous le nez, et savourez cette interprétation très... personnelle... de "The Boy next door" -- chanson de Hugh MARTIN et Ralph BLANE, originellement interprétée par Judy GARLAND dans le film Le Chant du Missouri (Vincente MINNELLI - 1944).

(Oh !... Et n'oubliez pas de faire taire Eartha avant !...)




Publié dans ZYGAYMATIQUES

Commenter cet article

Damien 18/01/2009 11:51

En effet, j'ai été plutôt bluffé par sa voix. A le voir, on s'attendrait à ce qu'il ait un organe (vocal!) terriblement dégradé et éraillé, au lieu de quoi sa voix se pose plutôt bien dans les registres, avec une tessiture étendue... Étonnant comme aurait dit Monsieur Cyclopède.

bbjane 18/01/2009 00:57

A moins de fréquenter les "tasses" (autre nom, un peu "orienté", des toilettes publiques) vous ne risquez guère de rencontrer Ted, cher Damien...
Mais LE PIRE, c'est que, en effet, il chante plutôt BIEN, ce bougre de vieux salopard !...

Damien 17/01/2009 22:43

Je n'aimerais pas me retrouver en train de pisser à côté de lui dans des toilettes publiques, même s'il faut avouer qu'il chante plutôt bien...

bbjane 17/01/2009 20:49

Aurais-je fait une nouvelle adepte de Mister PILLMAN ?... En ce qui me concerne, je suis une inconditionnelle, et je vous remercie beaucoup, Miss Wendell, pour votre lien qui fera probablement l'objet d'un prochain post sur "Bi-Queen"... Pour la petite histoire : la personne qui met en ligne les vidéos de Ted sur YouTube, affirme qu'il ne s'agit pas d'un comédien, mais d'un individu réel, rencontré dans la rue. Ça me semble TRES sujet à caution... D'autant qu'une autre vidéo nous révèle une facette beaucoup plus domestiquée du personnage... La voici :
http://www.youtube.com/watch?v=t116Wv39j28
Bises de BB.

Miss Wendell 17/01/2009 18:42

Et celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=iJjt8YNohZk
La chambre du type doit jouxter celle de Michael Myers... Il tourne ça à Dunsmoore ou Bedlam ? En tout cas, on s'attend à voir rappliquer Loomis en plein milieu du tournage !