C'EST PARTI, MES CHERI(E)S !...

Publié le par BBJane


Bienvenue sur le nouveau blog de BBJane !...
Croissez !... Multipliez !... Linkez !... Assaillez mon gay lupanar, et prenez-y vos aises !... Jutez sur les fauteuils et essorez-vous aux rideaux !...
La mise en chantier d'un nouveau livre m'obligera désormais à espacer la rédaction des articles élaborés et circonstanciés que je m'échine à pondre pour FEARS FOR QUEERS depuis quatre mois, sans autre rémunération que la satisfaction de corriger vos lacunes cinéphiliques.
Pour ne pas vous priver trop longtemps de ma compagnie, j'ai décidé d'ouvrir cet espace où vous trouverez des petits posts anecdotiques de rien du tout -- forcément plus réguliers que sur FEARS, car nécessitant moins d'effort d'écriture -- dans la primesautière et flemmarde tradition généralement observée dans la blogosphère.
Ce qui ne signifie pas que l'investissement de votre servante sera moindre !... Il sera plus direct, plus émotionnel, plus vachard sans doute, plus bordélique aussi...
Votre BB chérie a créé ce blog dans l'intention perverse d'y déverser son fiel autant que son miel, alors, n'hésitez pas à faire de même (dans les commentaires, seul espace qui vous soit imparti, mes pauvresses !...)
A celles et ceux que l'intitulé s'étalant fièrement sur notre bannière laisserait perplexes, je suggère de lui prêter le sens qui leur conviendra, et me bornerai à signaler qu'il rend un discret hommage à l'un des chefs-d'oeuvre du cinéma camp : Queen Bee de Ranald MacDOUGALL (1953) -- dont vous pourrez savourer la bande-annonce en cliquant sur l'affiche qui suit.



Cliquez !

Voilà... Vous savez tout...
A présent : accrochez vos ceintures, va y avoir du tangage !
Dans l'attente de vos prochaines visites, je vous bise bien amicalement...

Publié dans MESSAGE D'ACCUEIL

Commenter cet article